Jusqu'au bout, j'irai (Paru en 2018)

Régis EZIN est né le 27 Avril 1986 au Bénin, où il vit jusqu’en 2003. Ses études le mèneront ensuite au Ghana et en France où il réside 6 ans, avant de retourner dans son pays, après un brillant cursus soldé par un Master en Management interculturel et Traduction.
Depuis 2012, il multiplie les projets et les coups d’éclats, inspirant toute une génération qui le considère comme le prototype de la nouvelle race d’entrepreneurs et de leaders africains. Le chef d’entreprise passionné et avant-gardiste, également chanteur, auteur, speaker, manager et marketeur de talent, qui a créé la célèbre marque agroalimentaire Dayélian, partage à travers « Jusqu’au bout, j’irai » son parcours édifiant et inspirant.

Le Pouvoir de changer des vies (Paru en 2012)

Dans cet essai autobiographique préfacé par le Prof. Denis AMOUSSOU-YEYE , l’auteur, sur un ton à la fois vif et intimiste, relève le pari -à priori gageure- de faire du genre ‘autobiographie’ une livraison livresque altruiste; altruiste parce que retraçant son parcours atypique dans le socioéducatif, avec la désormais célèbre association FÂ qui s’investit dans l’humanitaire, en Afrique et principalement au Bénin.

Achetez-le, lisez-le et l’auteur aura remporté une partie de son combat: éveiller la conscience active, collective et la sensibilité du Béninois à ceux qui en ont besoin. Il sera également sans doute parvenu à partager sa contagieuse conviction selon laquelle “l’Éducation est une Arme de Construction Massive”, lorsque vous aurez achevé la lecture de ce livre, dans lequel il dresse un portrait du SOCIAL dans son pays, raconte ses peines, ses joies, les surprises de tout genre, et conte la satisfaction que procure le fait d’aider les autres (ceux qui en ont besoin), envers et contre tout!

S’il fallait une dernière raison pour vous motiver, les bénéfices de la vente de cet ouvrage sont reversés au projet Change Life de l’association FÂ (http://assofa.webs.com)

Close Menu
Popups Powered By : XYZScripts.com